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IPV - Beter onthaal

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Évaluation de la procédure d’accueil


 Afin de pouvoir améliorer constamment votre procédure d'accueil, faites-la évaluer régulièrement par les différentes parties concernées :

  • les nouveaux engagés
  • les tuteurs
  • la ligne hiérarchique
  • le service HR
  •  ...

Une bonne évaluation de votre procédure d'accueil  est très instructive sur ce que les nouveaux engagés ressentent. Veillez à apporter des adaptations au plus vite sur base des critiques récurrentes et justifiées.

Utilisez en outre une check list par nouvel engagé  afin de vous assurer que toutes les informations lui ont bien été transmises.

 

Il existe également une check list  qui permet au tuteur d'évaluer la qualité du soutien qu'il reçoit (ou non) du service HR.




CONSEIL

 Une politique d'accueil est élaborée sur le long terme et s'améliore petit à petit


 Utilisez un « rapport de surprise » : demandez au nouvel engagé d'expliquer par écrit ce qui l'a surpris à son arrivée : un fait surprenant positif surprenant et un fait  surprenant négatif.

CONTACT

Jean-Denis Hennebert

gsm: 0473 654 244

 

Benoît Dutat

gsm: 0474 337 556

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